Mutual Aid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la création
et au développement de forums
Forumactif et Xooit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanenllyrl
Chef du Conseil et du Forum
Hanenllyrl


Inscription : 11/02/2008
Messages : 24
ForumActif
Localisation : France

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:41

Bonjour, bonsoir,

Merci de lire le présent Règlement et les sujets dit 'Importants'.


1. Conditions d'inscriptions

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter toutes les règles du forum. Vous donnez le droit à l'administratrice de modifier votre profil via le panneau d'administration. Vous accordez le droit à l'ensemble de l'Equipe du forum de modifier, d'éditer, de déplacer, de verrouiller, de diviser, de fusionner ou de supprimer vos messages. Tout membre de l'Equipe a également le droit de corriger des fautes éventuelles d'orthographe.
En vous inscrivant, vous vous engagez à ne pas avoir plus de deux comptes.

2. Comportement et sanctions

Il n'y a pas de longueur définie pour les messages, mais il est interdit d'en faire de trop courts. Une phrase minimum (avec majuscule et point), et surtout pas de smileys occupant un seul message !
Le flood est interdit et est passible de sanctions. Quand aux UP, ils ne sont autorisés que dans certaines sections et que sous certaines conditions. Le hors-sujet est toléré si il est intégré à un message.
Merci d'écrire dans un français correct. Pas de langage SMS, ni "d'abréviations autorisées par la langue française" qui ressemblent à ce langage. Vous êtes ici sur un forum et non un portable.
Limitez vos fautes de français. N'hésitez pas à utiliser des correcteurs d'orthographe.
Merci de ne pas utiliser le module "Lancer de Dés" en dehors de la catégorie "Lancer de Dés".
Les publicités par MP, sur la Chatbox ou dans les messages hors des catégories de publicité sont interdites et passibles de sanctions !
Concernant les Sanctions :
- 1er délit : vous êtes ajouté au groupe "Boulet", votre nom devient rouge.
- 2e délit : suppression de la Chatbox et de la Messagerie
- 3e délit : bannissement
- En cas de délit constaté sur la même adresse IP : suppression de tous les comptes et bannissement de l'adresse IP.

3. Présentation de ce forum

Ceci est un forum d'entraide à la création de forums. Il n'est nullement question de site ou de blog.
Les tutoriels peuvent être postés par tous les membres sans exceptions. Si vous souhaitez une précision, vous demandez comment faire une action, demander une explication sur un point que vous n'avez pas compris... vous pouvez poster dans la rubrique "Questions".
Dans la section "Cours", des professeurs peuvent vous expliquer le fonctionnement de certaines parties. Un professeur général peut enseigner l'ensemble de ces parties, mais un professeur spécialisé pourra vous en dire plus. Vous pourrez apprendre sur le design d'un forum (attention, il ne s'agit pas de cours de graphisme ! mais un cours sur le choix d'un thème, des couleurs...), les catégories, les différentes parties du Panneau d'administration...
Vous disposez d'une partie où vous pourrez discuter.
Des concours seront organisés tous les mois. Le gagnant aura le privilège de voir une publicité pour son forum installé sur le portail.
Tout le monde peut lancer des dés selon des règles précises. Celui qui obtient le score le plus élevé aura lui aussi une publicité pour son forum installé sur le portail.
Concernant le recrutement, vous pouvez postuler pour certains rangs et ce de manière permanente. Mais il n'y a qu'une admission par mois. D'autres recrutements peuvent être organisés occasionnellement. Hormis ceux qui sont là dès le départ, toutes les personnes obtenant un rang sont à l'essai pendant un certain temps.

4. Profil

Vous serez prié de ne pas mettre d'avatar et de signatures trop grands pour ne pas déformer les pages. Les champs du profil peuvent être remplis à votre guise, mais doivent être raisonnables.
Pour changer de pseudo, contactez l'administratrice par MP. Vous pouvez de changer de pseudo tous les semestres à partir d'un mois d'ancienneté.




Après avoir pris note de l'ensemble du Règlement, vous êtes priés d'aller vous présenter dans la section adéquate, le "Registre". Si vous ne le faîtes pas, vous n'avez pas le droit de poster ailleurs.


Passez de bons moments parmi nous
Mutual Aid
Revenir en haut Aller en bas
https://mutual-aid.kanak.fr
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutual Aid :: Partie Importante :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser